vendredi 6 janvier 2012

Custom Nes "MICHELANGELO"

Nes customisé au posca lors de la convention Hedg.fr.



5 commentaires:

  1. muy bien lograda la expresión y el movimento! me encanta!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    super boulot, hyper bien fait.
    un fond aurait peut etre mieux fait ressortir le dessin?
    Sinon il faut faire les 3 autres consoles avec chaque tortues!!!!
    Ou faire un dessin sur l'avant de la console au niveau du battant montrant les tortues sortir de la NES, comme pour la pub d"époque passant a la télé, pour le pack NES+jeu tortues ninja.
    Sinon, je vais t'envoyer par mail mon idée de SUPERNES DBZ (dont j'avais parlé sur un précédent commentaire anonyme et dont tu avais déjà pensé!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Que dire de plus ? Elle tue cette NES Ninja Turtles, tout simplement. Le vert flashy que tu as pris rend même encore mieux que l'illustration d'origine avec les quatre tortues, d'ailleurs. Chapeau bas Oskunk, c'est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,c'est des types comme toi qui m'ont donné envie de faire du custom de console, je suis justement sur une snes tortue ninja et je regardais un peut ce que les autres faisaient pour ne pas faire la même,j'espère faire aussi bien que toi,BRAVO!!!!!!super taf!!!

    RépondreSupprimer