vendredi 7 janvier 2011

Custom MEGA DRIVE "SONIC & METAL SONIC"

Console customisé au Posca.

4 commentaires:

  1. Terrible mais vraiment terrible tes customs

    BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore moi ...

    Je te conseille d'ouvrir un blog sur le site de jeu vidéo GAMEBLOG, dans l'espace communauté !!

    je te filerai bien une game boy et une megadrive à customisé, je verrai bine un zelda ou un mystic quest pour la GB et Earthwor jim pour la megadrive



    http://www.gameblog.fr/blogs/lasecousse/
    clique sur le lien
    tu verras la communauté y est très active et tes créations plairont !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Bonne idée de custo' pour la MD.Si tu veux plus de renseignements concernant les customisations, contacte-moi dans la rubrique "customise ta console".

    RépondreSupprimer
  4. Trop la classe, sérieux. Sonic a son style newschool, ce qui est un peu bizarre pour un custom MD, mais ça reste excellent. Le côté graffiti donne un look vraiment underground à l'ensemble. C'est génial.

    RépondreSupprimer